Wed. Jun 19th, 2024

Ceux qui apprécient le plein air ne voient pas d’inconvénient à affronter le vent, la pluie et la boue. Pour ma part, j’aime les longues randonnées qui sont difficiles. J’ai eu ma part de coupures et de fractures, mais vous ne pouvez tout simplement pas acheter ce genre d’expériences. Aucune quantité de jeux de guerre vidéo ne peut endurcir une personne comme une bonne randonnée de 2 semaines dans une jungle tropicale.

La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous êtes suffisamment en forme pour tenir la distance. Les forêts tropicales humides peuvent drainer facilement les niveaux d’énergie, surtout s’il pleut. Monter une pente de 200 mètres sur le mouillé peut parfois sembler un effort futile.

La prochaine chose que vous devez vous assurer est que l’équipement que vous avez avec vous est à la hauteur de la tâche. Pour cette raison, j’ai mis ma foi dans l’équipement militaire.

Poncho militaire
Comme mentionné précédemment, une forêt tropicale humide peut être un endroit très humide selon la saison. Même en saison sèche, il pleut au moins une fois par semaine. Même si j’aime le dégrossir, il est toujours préférable de garder le plus au sec possible. Pour cela, je ne pars jamais en voyage sans mes fidèles ponchos militaires. Cet équipement militaire est toujours le premier sur ma liste.

Les ponchos militaires sont superbes car ils sont résistants aux déchirures et sont conçus pour garder le corps au chaud et au sec par temps de pluie. Vous pouvez oublier ces ponchos en plastique à 2 dollars. Ils ne dureraient pas plus de 10 minutes parmi les épines, les branches et autres objets pointus là-bas.

Les ponchos de qualité militaire ne coûtent pas vraiment cher, mais ils durent assez longtemps et sont faciles à entretenir et à ranger.

Sacs à dos
Un autre équipement militaire essentiel est mon sac à dos militaire. Ce n’est pas n’importe quel sac à dos, cependant. Celui-ci est un modèle modulaire, ce qui signifie que je peux facilement y attacher des éléments si j’en ai besoin. J’attache généralement un réservoir ou un système d’hydratation, une trousse de premiers soins et un sac pour ordinateur portable robuste à mon sac à dos lors de très longs trajets.

Je peux attacher du matériel supplémentaire et des pochettes grâce à la sangle PALS sur la surface du sac à dos. La plupart des sacs à dos militaires sont si résistants qu’ils sont garantis à vie.

Torches LED
Enfin, ne sortez jamais de chez vous sans une bonne torche LED. Je transporte 3 types de lampes de poche lors de mes voyages. Un sur la tête pour la spéléologie, un puissant portatif qui peut servir de lampe et est livré avec une boussole intégrée, et un auto-alimenté, juste au cas où toutes les piles tomberaient en panne.

Toutes ces torches à LED sont conformes aux spécifications militaires, ce qui signifie qu’elles sont résistantes aux chocs, résistantes à l’eau, très lumineuses et qu’elles sont livrées avec des piles qui ont une durée de vie de 10 ans. sac transport militaire

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *