Thu. Apr 18th, 2024

Si vous n’en avez pas entendu parler, une bague en lait maternel est une tendance unique qui résume le lien entre maman et bébé dans une pierre semblable à une opale. De nombreuses femmes font fabriquer la bague vers la fin de leur parcours d’allaitement afin de célébrer leur réussite. Mais il est également possible de faire fabriquer la bague plus tôt dans le processus et même des années après.

Les pierres ressemblant à des opales sont créées à partir de lait maternel conservé mélangé à une résine. Le lait maternel de chaque femme a une composition différente, ce qui signifie qu’il n’y a pas deux bijoux identiques. C’est pourquoi il est important de travailler avec un fabricant de bijoux en lait maternel personnalisé qui a mis en place un processus clair pour garantir que votre précieux bijou est fabriqué exactement comme vous le souhaitez.

La plupart des entreprises utilisent un conservateur spécial pour garantir que le lait maternel ne se gâte pas et ne développe pas de bactéries au cours du processus. Ensuite, le lait maternel est pulvérisé en poudre et mélangé à la résine. Une variété de couleurs et de reflets sont ensuite ajoutés, si vous le souhaitez.

Certaines entreprises proposent une option plus prioritaire qui promet que le délai d’exécution pour les bijoux sera dans les trois jours suivant la réception du lait maternel ou de l’ADN. Si vous envisagez d’acheter une bague pour lait maternel, faites vos recherches et trouvez un magasin qui a des critiques positives et un processus clair pour créer votre bijou personnalisé. Vous pouvez également demander des recommandations de magasins dans un groupe de mamans qui allaitent ou sur les réseaux sociaux. bague lait maternel

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *