Fri. Feb 23rd, 2024

Lorsque vous séjournez dans un hôtel italien, assurez-vous d’emporter des articles de toilette ou soyez prêt à en acheter sur le marché local. En Italie, les salles de bains des hôtels et des habitations sont souvent minuscules. Si les 5 étoiles peuvent être approvisionnées en produits de bain de luxe, le voyageur moyen trouvera une petite baignoire (les baignoires des Marches sont parmi les plus petites du monde), un lavabo, un bidet (un incontournable en Italie pour laver les fosses et poser l’arbre des dames). ‘ pendant la douche), et des toilettes.

L’une des plus grandes tendances en matière de design dans les salles de bains italiennes est une douche qui est non seulement belle, mais qui constitue également une installation sûre et confortable. L’avantage de ce style est qu’il optimise l’espace, notamment dans les pièces sans cloisons. Il permet également l’utilisation de grands carreaux et d’un mur de verre pour créer un effet moderne et spacieux.

De plus, il est plus facile de nettoyer le sol avec une douche italienne en raison du drain linéaire, qui ne nécessite qu’une seule pente, contrairement à un drain central circulaire qui doit avoir plusieurs inclinaisons. La douche italienne est également facile à entretenir avec les bonnes techniques d’entretien.

Si une douche italienne vous intéresse, nous vous recommandons de choisir un sol prêt à carreler pour garantir un carrelage efficace. Si vous ne le faites pas, la pose d’une membrane imperméable peut s’avérer coûteuse et prendre beaucoup de temps. Dans tous les cas, nous vous recommandons d’utiliser un système d’étanchéité liquide pour éviter les fuites et garantir la bonne pente de votre douche italienne. salle de bain douche italienne

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *