Fri. Nov 22nd, 2024

Conçu pour un usage quotidien, Masque Freshup ravive les peaux fatiguées et améliore l’apparence des cernes sous les yeux. La formule est riche en exhausteurs d’éclat qui stimulent la régénération cellulaire, donnant à votre peau une apparence saine et éclatante. La texture caoutchouteuse repose confortablement sur le visage et sèche en une couche occlusive, emprisonnant la chaleur pour hydrater la peau et empêcher les sérums appliqués sur le dessus de s’évaporer et fournir une hydratation efficace tout en apaisant et réduisant les poches. Ce produit contient de la vitamine C qui booste l’éclat et éclaircit le teint. Ses ingrédients blanchissants et éclaircissants inhibent l’activité des mélanocytes, aidant à réduire l’apparence de l’hyperpigmentation et à uniformiser le teint.

Un masque est un type de divertissement populaire dans les années 1500 et 1600, consistant généralement à chanter, danser et jouer sur une scène élaborée. Le drame présenté était souvent classique ou allégorique et célébrait le patron de l’événement, un membre de la royauté ou de l’aristocratie. Au cours de cette période, de nombreuses pièces de théâtre sur de tels thèmes ont été publiées, Ben Jonson et Inigo Jones étant les figures les plus significatives du genre.

Au XVIIIe siècle, les masques sont moins fréquemment mis en scène. Dans les années 1740, le semi-opéra Acis et Galatée d’Henry Purcell comprenait une scène de masque. Plus tard, dans les années 1890 et au début des années 1900, Ralph Vaughan Williams composa plusieurs masques (même si l’une de ces pièces est considérée comme plus proche d’un ballet que d’un masque traditionnel), mais ils n’eurent pas beaucoup de succès.

En raison de l’évolution du monde et de l’imminence de la guerre civile britannique, il n’était plus pratique de produire de somptueux spectacles de cour. L’art du masque connaît son apogée entre 1590 et 1640, les meilleurs humanistes, poètes et artistes concentrant leurs efforts sur la réalisation de ces productions hautement théâtrales.

Les concours élaborés de l’époque étaient une combinaison de diverses traditions différentes. Il y a une référence dans Shakespeare à une « maman » dans laquelle des membres du public rendaient visite à un prince habillé en costume, jouaient avec lui à des jeux, comme parier pour des bijoux, et dansaient avec son entourage.

Les masques étaient plus complexes que cela, avec des intrigues basées sur des thèmes mythologiques ou allégoriques et un récit qui glorifiait le sponsor royal ou noble de l’événement. Ils comprenaient également des danses chorégraphiées par des artistes masqués et des membres de la cour présente. Cela signifiait qu’un masque était une célébration de toute la cour, et non d’un seul aristocrate, et qu’il était donc plus complexe à produire. Un masque pouvait durer des heures et impliquait généralement des centaines de torches pour éclairer la salle bondée. Ce n’était probablement pas l’expérience la plus confortable pour les acteurs et le public, qui ont dû avoir du mal à s’entendre dans la fumée et dans l’espace bondé. C’était aussi probablement très cher, une seule représentation coûtant une fortune à l’époque du règne d’Elizabeth I.masque freshup

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *