Sun. Jul 14th, 2024

Coach empathique, enseignant et défenseur du personnel qui acquiert de nouvelles compétences, le commissaire à la transformation aide également les employés à développer leurs propres compétences en leadership. Ils garantissent que l’organisation est capable de gérer la complexité de la transformation, notamment en établissant des structures décisionnelles claires et des cadres de mesures pragmatiques.

Ils fournissent des conseils aux unités commerciales sur la manière de changer, notamment en facilitant la transformation de la culture et en garantissant qu’une approche solide basée sur les risques est utilisée. Ils agissent également comme médiateurs en cas de différends sur la manière de mettre en œuvre un changement ou lorsque des problèmes surviennent.

Le CNRC s’efforce actuellement de se transformer en un organisme de réglementation moderne et informé des risques. L’agence a identifié quatre domaines d’intervention : Nos collaborateurs : Maintenir une main-d’œuvre engagée et hautement qualifiée, aujourd’hui et à l’avenir. Être intelligent : utilisez la technologie pour travailler plus efficacement, notamment en permettant des décisions plus éclairées grâce à l’analyse des données. Utiliser l’innovation : encourager les idées et les solutions innovantes et soutenir la résolution collaborative de problèmes et la prise de décision.

Avoir un leader dévoué qui supervise l’exécution quotidienne de la transformation est essentiel à sa réussite. Ils ont besoin d’un mandat du PDG pour mettre au défi les autres membres de l’organisation, y compris le PDG, s’ils n’atteignent pas les objectifs et les jalons, tout en récompensant ceux qui réussissent.

Ils doivent également être capables de concevoir et de gérer des programmes d’incitations financières qui augmentent le taux métabolique d’une transformation en liant l’action à la récompense. Ces programmes doivent être adaptés à la stratégie et à la culture de l’organisation, ainsi qu’aux structures de rémunération actuelles. Commissaire à la transformation

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *