Tue. Apr 16th, 2024

Meta, la société mère de Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, dépense énormément d’argent en publicité. Elle a auditionné des agences pour gérer ces dépenses et, soulignant la codépendance de Madison Avenue avec la plateforme, Spark Foundry a remporté le contrat.

L’agence de publicité s’occupera du « leadership éclairé stratégique, de l’innovation et des investissements médiatiques, des approches multicanaux, des outils et de la technologie ». Cela en fait un bon choix pour gérer la création de Meta, surtout après que la société a remplacé son partenaire créatif de longue date, Dentsu. D’autres agences de Madison Avenue ont également des contrats avec Meta. BBDO, propriété d’Omnicom, gère les publicités Facebook, et Johannes Leonardo, propriété en partie de WPP, travaille sur Instagram et WhatsApp.

Raison de travailler avec Lilo Social : cette jeune agence utilise de nouvelles perspectives pour proposer des stratégies percutantes pour les marques. Leur détermination à garder une longueur d’avance se traduit par des campagnes qui trouvent un écho auprès du public. Leur équipe énergique favorise un environnement collaboratif dynamique qui favorise une réflexion originale.

Compétence
Cette agence de publicité à service complet s’engage à résoudre les problèmes de performances publicitaires sur Facebook et TikTok pour les marques CPG. Leur expertise leur permet de créer des feuilles de route uniques comprenant des suggestions de canaux, de budgets et de délais. Cette approche personnalisée garantit que votre campagne sera adaptée à votre marque, produisant ainsi des résultats plus percutants. Les clients notables incluent Cornelia James, Mavrans et LuminAID. Agence publicité Meta

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *