Thu. May 23rd, 2024

Vous cherchez donc des moyens d’améliorer votre contenu publicitaire Google dans AdWords. Peut-être que vous n’obtenez pas les performances que vous souhaitez avec vos annonces Google, ou que vous souhaitez simplement obtenir de meilleures performances avec des annonces aux performances décentes. Quoi qu’il en soit, il existe plusieurs façons d’améliorer les annonces dans Google AdWords.

J’espère que vous avez suivi les conseils d’un professionnel lorsque vous avez lancé votre campagne Google AdWords et créé plusieurs annonces pour chaque groupe d’annonces. La création de plusieurs annonces vous permet de tester le contenu publicitaire et de déterminer quelles annonces attirent le plus de clics vers votre site Web. La première étape pour améliorer les annonces dans AdWords consiste à identifier les annonces les plus performantes que les autres et à tester des variantes des annonces les plus performantes.

Pour commencer, modifiez le modificateur dans votre titre, tel que « Merveilleux », « Percée » et Garanti. Ensuite, modifiez le libellé de votre ligne de description, par exemple une promotion telle que « Gratuit », « 25 % de réduction » ou « Vente se terminant bientôt ». Vous pouvez également varier l’appel à l’action, mais si l’annonce fonctionne déjà bien, il peut être judicieux de conserver le même appel à l’action lorsque vous créez de nouvelles variantes de chaque annonce.

Si aucune de vos annonces ne fonctionne bien, vous devrez probablement revenir aux bases d’un bon texte publicitaire. Voici quelques bons conseils pour créer des annonces dans Google AdWords :

1) Des lignes de description qui décrivent avec précision et amplifient émotionnellement les caractéristiques et les avantages de votre produit

2) Un appel à l’action simple et affirmé

3) Une URL de page de destination pertinente pour le produit ou le service présenté dans l’annonce.

4) Un titre qui capte l’attention et inclut les mots-clés

Vos deux lignes de description doivent décrire avec précision et amplifier émotionnellement votre produit ou service. Plus votre description est claire et précise, mieux vous qualifiez votre audience avant qu’elle ne clique sur votre lien. Puisque vous payez par clic, vous voulez que votre public sache exactement ce que vous proposez afin qu’il ne perde pas son temps et votre argent. “Obtenez l’aide d’un expert pour vos annonces Google”, “Commencez à gagner de l’argent dès maintenant avec AdWords” et “Découvrez les secrets d’AdWords maintenant”.

Vous devez inclure un appel à l’action clair et concis dans la deuxième ligne de votre description. « Achetez maintenant », « Inscrivez-vous aujourd’hui » et « Appelez pour un devis gratuit », par exemple.

Votre URL à afficher doit être simple et facile à lire. Votre URL de destination, ou page de destination, doit être la page la plus pertinente de votre domaine pour le produit ou le service dont vous faites la promotion, afin d’obtenir les taux de conversion les plus élevés.

Votre titre dans Google AdWords doit avant tout contenir les mots-clés recherchés. Si vous vendez des services de conseil pour Google AdWords et que tous vos mots clés contiennent « AdWords », vous souhaiterez certainement inclure « AdWords » dans votre titre ainsi que des modificateurs amplificateurs émotionnels. “Experts AdWords supérieurs”, “Pros AdWords expérimentés” et “Secrets AdWords exposés”, par exemple.

Donc, pour récapituler, vous pouvez améliorer vos annonces dans Google AdWords en testant plusieurs textes publicitaires et en diffusant les annonces qui fonctionnent le mieux. Pour les publicités peu performantes, rappelez-vous toujours les règles de base d’un bon texte publicitaire et recherchez un rédacteur publicitaire professionnel si vous avez l’impression d’être dépassé. Agence de Publicité sur les réseaux sociaux paris

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *