Thu. May 23rd, 2024

Un pendule est un outil spirituel utilisé pour aider à affiner l’intuition. Il peut être utilisé pour prendre des décisions, évaluer les chakras d’une personne, voir si l’énergie circule dans une pièce de la maison ou même communiquer avec les esprits. Selon l’astrologue et guide spirituel Rachel Lang, un pendule peut vous aider à vous rapprocher de votre propre intuition, mais comme toute autre pratique, il est important de garder à l’esprit que les réponses ne sont pas garanties.

Lang suggère d’utiliser le pendule comme moyen de recevoir des conseils et de la clarté sur les choses qui peuvent être troublantes ou peu claires dans votre vie. Lors de votre séance, vous pouvez poser des questions au pendule sur l’amour et le travail, la santé, l’argent ou le sexe. Quelques questions simples, comme « Est-ce le bon moment pour acheter une maison ? » – peuvent vous aider à comprendre ce que vous avez dans votre assiette et vers où vous voulez aller.

Le pendule est utilisé dans certains métronomes et c’est la raison pour laquelle les oscillations d’une horloge prennent à peu près le même temps, quelle que soit leur taille. De plus, le pendule a été utilisé comme appareil pour mesurer la force de gravité. Par exemple, un pendule dont la corde n’est pas verticale mais presque horizontale était utilisé dans les premiers sismomètres pour mesurer les tremblements de terre. Les scientifiques ont déterminé que la seule variable qui affecte la période d’un pendule est sa longueur. L’augmentation de la longueur de la chaîne entraîne une augmentation de sa période. le pendule

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *